Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 juin 2007

la chemise de grand #2

P1000179
P1000183

patron de base: théodore de Citronille.

premier pied de col monté, j'suis trop contente! petit conseil technique pour celles qui voudrait se lancer, le patron a quelques couacs: n'hésitez pas à ralonger le buste de 4 cm au moins, à creuser les emmanchures et rallonger les poignets pour le modèle en 2 ans. je n'ai pas encore fait le 6 ans mais ça ne saurait tarder ;-)

z'avez vu, elles ne sont pas terribles les photos avec le lumix et là encore, ça va c'est pas trop moche... les photos d'intérieur sont toutes sombres et piquées, je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais le rendre mais qu'est-ce que je vais prendre à la place??? grrrr, ça m'énerve...

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu qu'il est beau ton tit gars!! Ouais une vraie star*<br /> J'adore la vidéo du dessus!
Répondre
S
Quel beau poupon ! on a vraiment envie de le croquer ....
Répondre
@
Rho le tombeur!!!!!<br /> Ca promet!<br /> Trop beau!<br /> Et c'est pas la chemise qui fait tout le charme hin! Même si elle est super chouette trop belle!
Répondre
G
... cette chemise façon Paul Smith! Il est très très mignon ton petit bonheomme. <br /> Pour l'appareil, je ne sais pas quel modèle tu as exactement de chez Lumix mais le mien est top. Suis plutôt du genre à mitrailler dur et à l'emmener tout le temps avec moi pour ne pas râter une photo. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.
Répondre
E
Je suis en admiration devant cette superbe chemise et ton mannequin vedette ! Il est à croquer ton tit' bonhomme !<br /> Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie avec les photos ! J'ai rencontré le même problème voici quelques mois. J'ai mis à profit mon délai de réflexion de 15 jours pour essayer de faire quelque chose avec mon Lumix... en vain ! Je l'ai renvoyé sans regrets, les photos étaient ternes et sans relief même en mode automatique qui devait permettre aux débutants de faire de belles photos !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité