Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 juin 2007

ma tendre canaille...

bravo les filles, beaucoup d'entre vous ont trouvé au détour du net, ze famous book of nath et clo, pour ma part, je n'ai pas fait grand chose et tout le mérite revient à ces deux talentueuses créatrices qui ont la gentillesse de me confier quelques photos à faire... avec ma tendre canaille chevelue (mazette c'est quoi tout ces cheveux!!!), adèle n'était jamais bien loin et remember, elle avait même chipé la turbulette pour s'en faire une robe de pirate!

Tendre canaille
envoyé par on-va-voir-si

le livre tendre canaille de nathalie aflalo & clotilde jackow aux éditions eyrolles sort le 7 juin, whhaaa c'est après demain!

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> Je viens de recevoir mon "tendre canaille" et c'est un livre vraiment chouette. J'ai laissé une petite note sur mon blog! Avec une photo de ma fille s'extasiant sur Emile! Bonne continuation ;-)
Répondre
S
bonjour Fred,je sais je laisse pas bcq de com mais je viens te voir de temps en temps quand même!...bravo pour ce livre mais justement j'aimerais bien l'acheter?dis moi ou je peux le trouver!!!!biz
Répondre
M
je l'ai commandé dans mon centre culturel préféré, et il n'a fallu que 6 jours pour l'avoir entre les mains :-)))<br /> c'est beau, inspirant, merci !
Répondre
T
Ca y est je l'ai commandé...il arrive entre le 30 juin et le 3 juillet (c'est long...vite vite amazon)..et je rentre en vacances à Nouméa le 3 juillet....croisons les doigts...Merci d'avance pour les sympatiques moments que je vais passer sur la plage...TEF
Répondre
B
Alors là, je craque : il est trop mignon ce p'tit bout !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité