Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 juin 2007

japan...

P1000272 P1000273
un après-midi aux abords de la cathédrale.

je ne résiste plus à tous ces livres de couture japonais. la beauté des photos, l'extraordinaire simplicité des modèles, la limpidité des explications, tout est réuni pour en faire les plus séduisants des ouvrages, et je n'en connais pas beaucoup qui me contrediront ;-)

Image_1 Image_2 Sans_titre_2
Image_3 Image_4 Sans_titre_1

certains sont déjà dans ma bibliothèque, d'autres arrivent dans quelques jours...
pour ma part, je commande chez yesasia, les livres sont beaucoup moins chers que chez junku mais il ne faut pas être pressée (les frais de port sont gratuits). petit +: on peut payer via paypal ;-) et en attendant qu'ils fassent le voyage, vous pouvez rêver sur flick'r...

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais en commander mais ne sais pas par lequel commencer...<br /> Sont-ils abordables pour une débutante en coututre?<br /> Lequel vaut-il mieux acheter en premier?<br /> Les explications sont-elles écrites autrement qu'en japonais?<br /> Mille mercis pour ces conseils...
Répondre
V
Toujours de magnifiques adresses. Merci.
Répondre
T
Dis, j'aurais une question à te poser : comment te retrouves-tu dans les tailles enfants du New-York kids ? Je suis complètement perdue : 8 ? 5 ?<br /> <br /> Comment fais-tu ? (et je croise très fort les doigts pour que tu aies la réponse...) (merci !)
Répondre
V
J'adore la photo devant la cathédrale !
Répondre
M
je confirme !!!!<br /> ils sont trop bien !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité