Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 juin 2007

le picnic de vendredi!

parcfloral

vendredi, j'espère y être: at ze famous picnic of the blogosphère ! mais ne m'en voulez pas si je change d'avis: mon baby-sitter préféré a trop de travail pour poser un rtt. je dois donc faire, si je veux venir, le déplacement avec mes 2 zozios... hum, hum je le sens moyen le voyage en train et la traversée de paris en métro, warf ! mes cocos vous avez intêret à être cool ;-) et si il pleut des cordes comme ce matin, je crois qu'on restera sagement à la maison... foutu mois de juin !

toutes les infos sont chez nathalie, la reine de l'organisation!

Publicité
Commentaires
S
tendres canailles en fait !!!
Répondre
S
que j'adorai tes dessins........je blague tu le sais ....j'ai commander tendres coutures avec le bel Emile !!!!! et fais de la pub sur mon tout petit blog....biz
Répondre
E
même sous la pluie vous êtes gais tous les trois. j'aime tes dessins fred.
Répondre
R
Superbe illustration...Au fait, à quand les prochaines cartes (même pas peur de voir mon col pétale reporté à la saint glinglin...v'la que je te donne de nouvelles idées!). Parce que là on a eu l'hiver( avec tes trois manifiques illustrations) mais au jeu des quatre saisons, il nous manque le printemps et on est bientôt en été!
Répondre
H
Exquise cette petite illustration !!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité