Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 juin 2007

poulbots

IMG_8825 IMG_8837

destinée à émile, cette casquette gavroche est encore un peu grande alors adèle en profite ;-) au passage la voici la chouette chemise en liberty paul que vous aviez aperçue en N&B il y a quelque temps.

le patron de la casquette vient de ce livre japonais: une vraie mine d'or et ni sandra, ni maud ne vous diront le contraire... le styliste, yuji ogata, n'est autre que celui de la chic marque makié distribuée à NewYork, s'il en fallait une, voilà une raison supplémentaire pour succomber !

IMG_8810 IMG_8812
t-shirt & moustache en chocolat!

Publicité
Commentaires
F
gavroches des temps modernes ! j'aime !
Répondre
C
trés sympa la chemise. tu les trouves où tes bouquins japonais ?
Répondre
C
trop chic!
Répondre
S
Trop mimi ces gavroches, elle et très sympa cette casquette; chez nous, c'est maminou -la mamy d'eliott et cerise- qui est une miss gavroche :-)
Répondre
S
Ils sont tout simplement adorables,<br /> à croquer !<br /> bravo pour ce beau travail.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité