Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 juin 2007

au pied liberty!

Sans_titre_1
véritable liberty mabelle, je suis allée vérifier ;-)
mais bon, je pense que ça ferait un peu too much avec la tunique assortie!

[en vente chez somewhere]

edit: pour toutes les accros au liberty, m'dame graine d'anges a traqué les vêtements en liberty soldés on the web... pour ma part, j'ai déjà toutes les chemises de la redoute/aubaines, vu les prix, je serai presque capable de les acheter en double... mais non bilus c'est une blague, warf ;-)

Publicité
Commentaires
Z
j ai craqué pour ces "converses" et cet apres-midi pour les fans, je suis entré chez le chausseur André<br /> (rue de Rivoli)et j ai debusqué des petites ballerines trop jolies dans le meme Liberty !!! soit en rose, soit en bleu-vert...vraiment tres mimi !!! et pas cher!: ) et malgré les soldes ya toutes les tailles!<br /> avis aux amatrices!!!!<br /> Fred ton blog, je l adore!
Répondre
D
alors tu les a acheté ????
Répondre
B
craque !<br /> ce serait une toppisime tenue....<br /> t'as reçu mon mail avec les photos ?
Répondre
H
Ouah ! très chouettes ! (je ne sais pas si j'oserais... j'aurais peur de les flinguer en + vite fait, mais trèèès tentant !!!)
Répondre
Z
je les ai commandées y a trois mois (après la naissance de ptit lou n°2) pour me faire un ptit plaisir d'après accouchement ! Et ben j'suis degu', je les ai reçues mais trop petites et maintenant avec les délais et ben ils sont en rupture de stock! rrrr la vente par corresponcance, des fois c'est ch... !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité