Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 juin 2007

archibald

archibald a de grandes chances d'être le winner de la ronde des tuniques n°2 (rhaaaa, aurélie! cette attente est insoutenable ;-) dépêche-toi de publier les résultats). personnellement j'avais une préférence pour vassily après avoir vu les versions topissimes de maud (je suis la cinglée qui votait tous les jours!!)... bref, comme je suis une fille pleine de contradictions, j'en ai cousue une, une tunique "archibald" et j'ai pu vérifier que ce patron citronille est tout simple (ce n'est pas une "vraie" patte de boutonnage, c'est juste un pliage astucieux), alors franchement les filles, vous pourrez entrer dans la ronde les yeux fermés.

Image_3
bah c'est malin, comme je vous l'ai montrée, je vais être obligée d'en refaire une!
ça tombe bien celle-ci va aller se balader et pourtant je l'aurai bien gardée ;-)

Publicité
Commentaires
C
coucou je me suis inscrite et je suis super contente de participer!!! ^^<br /> merci pour le tuto de l'encolure c'est super sympa !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
J'ai résiter pendant longtemps mais j'ai craqué pour le patron Archibal... et j'attend impatiament une petite enveloppe de Citronille... en attendant afin que je puisse déjà partir à la chasse au tissus, peux-tu me dire quel metrage il faut pour réaliser la blouse en 2 ans...Meric Biz Clo
Répondre
M
Très chouette !! J'espère être aussi inspirée pour la Ronde des Tuniques #2 !!
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette tunique. J'ai tenté ce modèle il n'y a pas si longtemps, et c'est vrai qu'en fait, c'est assez simple. Mais maintenant il va falloir trouver un beau tissu pour être un peu plus original que mon "vichy rouge ou vert".
Répondre
C
Juste pour te dire que j'ai cité ta super vidéo sur mon blog ! cela va convaincre du monde.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité