Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 juillet 2007

couture de vacances

IMG_0166

IMG_0174

-Calixte de Citronille-
pour un p'tit gars tout juste 2 ans qui vit au bord de la mer... le veinard!

je me faisais une montagne des petits bracelets aux chevilles et sur le devant de la taille mais dans du lin ça a marché tout seul, m'est d'avis que ça risque d'être plus ardu dans le velours milleraies prévu pour le sarrouel d'automne...

[lin prune toto]
do you remember silo ;-)

Publicité
Commentaires
S
ouaou j'adore le tissus ! c'est super jolis!
Répondre
V
je suis en train de le faire un velours grosses cotes très mimi en effet, je débute dans les fronces mais je m'en suis bien sorti par contre les bracelets de chevilles, sont une autre histoire!
Répondre
P
chez moi aussi ...ce sarouel est mon favori de l'été ... déjà 5 au compteur ;-))
Répondre
C
il est superbe ce sarouel,il a beaucoup de chance ce petit gars du bord de mer
Répondre
M
je suis une inconditionnelle de ce sarouel, facile, rapide, et ma fois bien taillé je trouve. chouette version lin ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité