Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 juillet 2007

j'suis nice #2

fred_101

grande frustration dans ma petite vie de taupe: je ne peux pas pas m'acheter de lunettes spéchool-girly-staïle chez H&M à trois sesterces parce que sinon, je n'y vois plus rien et comme je ne veux pas passer pour une demeurée quand il s'agit de choisir un parfum parmi les 90 trucs de fous de chez fennochio ;-) alors je reste avec mes lunettes de soleil d'intello et j'sens bien que c'est pas fashion du tout, bouhouhou...

Image_9

mais pas des lunettes de chouette nanméo!

Publicité
Commentaires
D
tu les mets par dessus !!!!
Répondre
L
Aaaah! tu me fais bien rire !!! trop chouette tes gribouillages m'dame la Fée !!!
Répondre
F
Apres un essai infructueux avec des lentilles j'ai aujourd'hui des polaroids à ma vue et c'est super! Excellent truc donc...<br /> <br /> Les jours sans soleil j'ai des pradas qui datent de septembre/octobre dernier et sont en écaille et... rectangulaires que c'est classe je trouve...
Répondre
A
bien plus important de choisir son parfum de glace en toute connaissance de cause que d'avoir des lunettes top moumoute fashion! surtout que une semaine il les faut à montures blanches, la suivante c'est des montures rouges, il y a de quoi y perdre son latin!
Répondre
L
Il ne t'es pas possible d'avoir des lentilles (jetables?)<br /> <br /> Pour moi ce fut une véritable révélation: savoir que si je veux, de temps en temps, je peux: mettre des lunettes de soleil rigolotes ou ne pas avoir de lunettes (sport, grands évènements)...<br /> <br /> Moralité depuis que j'ai le "droit" d'avoir des lentilles, j'en ai mis qu'une dizaine de fois (en 2 ans) .. mais avoir cette possibilité... quel bonheur ;-)<br /> <br /> PS kinarienàvoir: est-ce que tu connais http://anatole.petitstrucs.com?<br /> C'est un blog qui recense les oeuvres des fans des intemporels ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité