Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 août 2007

j'suis nice #3

mardi dernier, j'ai laissé bilus surveiller la sieste des loustics et je suis descendue de la colline pour retrouver emma à La Droguerie (super grande droguerie, immense même comparée à celle de la rue du jour)... après quelques emplettes nous sommes allées chez émilie's cookies sur les conseils d'amandine!

emilie

et bah merci amandine pour le tuyau, émilie's cookies et ses smooties trop slurp, ses canap' faits pour le vautrage & les cookies fait maison si bons ;-) on était bien à papoter ici avant de partir à l'aventure, n'est-ce pas emma?
 

Publicité
Commentaires
D
non c'est pas vrai !!!! tu as rencontré Emma, une de mes copinettes bloguettes. Veinarde, j'aurai vraiment adoré être à ta place.
Répondre
S
...que tu viens à Nice, ce serait bien que tu viennes dans ma montagne pour faire un gribouillis de mon chaletoquilestbo. J'aime beaucoup tes gribouillis et ton blog.
Répondre
S
quelle jolie carte de visite !! mais pas tout le monde n'a droit à tes talents, et toc ;-)
Répondre
R
L'eau à la bouche...mais ici a défaut de canap' c'est une chaise de bureau défoncée...et les cookies, c'est juste en rêve! Superbe illustration!
Répondre
R
L'eau à la bouche...mais ici a défaut de canap' c'est une chaise de bureau défoncée...et les cookies, c'est juste en rêve! Superbe illustration!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité