Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 août 2007

le bon numéro

IMG_1123on ne change pas une équipe qui gagne, alors rebelotte pour le patron n°13 en voile de coton plumetis noir toto (ma fixette niçoise) et rubans de la droguerie en coton noir... et oui, on ne trouve pas toujours de plumetis déjà bordé de dentelle !

bon ok, ça fait p't-être un peu veuve sicilienne mais moi j'aime bien ;-) porté avec un jean's et des chaussons chinois c'est le bonheur... et oué, rien que ça !

côté technique: le patron est toujours aussi facile (si, si emma, je te jure: il ne m'a fallu qu'une matinée pour assembler!!), je l'ai juste fait plus longue que la dernière fois et plus courte que sur le modèle... la prochaine fois car c'est sûr entre lui et moi c'est le début d'une grande histoire, je modifierai surement un peu l'empiècement que je trouve un poil trop haut ou trop bas, je ne sais pas ;-) à suivre donc...

jap_noire

Publicité
Commentaires
T
splendide !!! j'adore cette version, simple mais efficace...
Répondre
C
pkoi n'ai je pas de toto ici ! :) superbe ta 13:)
Répondre
M
c' est vraiment magnifique ,je cherche désespérement le patron de cette tinique n°13 te serait il possible de me l'envoyer je ne te remercierais jamais assez !!!
Répondre
A
Le résultat est superbe. Bravo !!!
Répondre
A
je VEUX ce livre!!!! je vais me le commander sous peu, et j'irai directement au 13! cette version-ci est géniale, associer le plumetis avec ces dentelles from la droguerie, c'est top! bravo bravo et bravo! tu nous montrerais pas ce que ça donne avec le jean et les chaussons chinois??? ça doit être d'enfer!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité