Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 août 2007

poppy & luccia

Image_7

petite tunique "archibald" de rentrée en liberty poppy & luccia
foulard en laine&cachemire et trousse en lin assortis.
Sans_titre_1

et je croise les doigts pour que ce petit garçon qui vient d'avoir 6 ans ait les mêmes goûts que sa maman... mais bon si jamais, malgré les blasons de chevalier : c'est non-non-non, il pourra toujours en faire un haut de pyjama ;-) c'est tout doux le liberty et la nuit tous les chats sont gris...

Publicité
Commentaires
S
splendide comme d'hab!!!<br /> <br /> dis moi tu ne t'arrêtes jamais??
Répondre
T
J'aaaddddorrrrreeee ! Hélas, je ne sais pas coudre ! J'espère qu'Archibald a aimé.
Répondre
E
Il aurait tort de faire le difficile!! C'est vraiment top!
Répondre
I
OOOOOh la jolie chemise et la chouette photo ;-)!
Répondre
V
Dame Fred, moults félicitations !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité