Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 août 2007

fashion-fashion

ah julien doré, toi lolita, t'as lancé la barrette,

IMG_2270 IMG_2272

mais émile qui n'a peur de rien lance le bandeau et toc !

IMG_2278 IMG_2285
-by poppy en liberty, na !-

alors juju, qu'est-ce que tu dis de ça? si ce n'est pas la classe incarnée, ça y ressemble !

rha les bêtises, n'empêche qu'on s'amuse bien ;-) au moins autant que dans les so-fashion-underground-parties du sieur cobrasnake! attention la bête de mode qui sommeille en moi va se réveiller et bientôt vous verrez adèle, la moue boudeuse, le mascara qui coule, portant des bottes silver total 80's avec un leggins fluo et un mini short taille haute, warf ! même pas en rêve, non mais ! y'en a qui font ça mieux que moi, nouvelle catégorie "c'est la mode!" dans les liens : mes fashion girls préférées...

bref, tout ça pour dire à mry qu'un blog de fille, c'est pas forcément ce qu'il croit ;-) qu'est-ce que c'est que cet inventaire on ne peut plus réducteur, nanméo !! et oui, stupéfaction mon p'tit monsieur, y'a aussi des filles qui (f)ont des enfants, qui cuisinent, qui cousent et qui tricotent, qui se permettent de bloguer... shocking ! allez sans rancune parce que moi, les blogs de garçon à part boring & trondheim, j'en lis pas ! et oui, on est très loin des bafouilles de loïc lemeur. hum, qu'est-ce que je n'ai pas dit là !

à part ça, mes petits travaux avancent... même si le résultat n'est pas forcément là où on l'attend ;-)

Publicité
Commentaires
D
mais qu'il est beau ce coquinou !!!<br /> premier com sur ton blog, ça fait un moment que je te lis.<br /> je vais essayer le bandeau sur mon léaud !!!
Répondre
L
Et il est encore plus craquant comme ça!<br /> Bravo M'dame.. vous avez bien fait "ça".. ;)
Répondre
R
Bon ok, je le dis chaque fois que je le vois...mais qu'est-ce qu'il est bô ton Emile!
Répondre
P
dis tu me crois si je te dis que le mien ...d'émile fait EXAVTEMENT la même chose avec les bandeaux de ses soeurs !!! sisi j'te jure !...je tente la photo dès que j'y arrive ;-)))
Répondre
A
deja du style ce joli bambin !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité