Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 août 2007

blog day 2007

et dire que j'allai oublier de célébrer le blog day!
alors voilà 5 blogs parmi le tas que je lis qui me sont indispensable ou presque ;-)

indispensable à mon p'tit déj, le dessin quotidien de pénélope:
Image_4

parce que ça me parait utile d'avoir un autre son de cloche:
Image_5

capucine, chef des fourmis dans un supermaché, je suis fan!
Image_6

des motifs, des imprimés, juste comme ça c'est beau!
Image_8

un univers que j'aime beaucoup, beaucoup!
Image_10

etc...

oups, je viens de voir qu'il fallait que ce soit une séléction totalement hors blogroll eh bah tant pis! au moins c'est fait ;-) et vous, c'est qui votre blog chouchou?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces découvertes ! Je ne connaissais pas de l'autre côté du caddie et le big bang blog. Merci !
Répondre
C
fan aussi des aventures de capucine et des graphismes de print & patern, sans oublier les jolies choses chez Mai...<br /> <br /> au fait : merci pour les cartes, elles sont superbes !
Répondre
M
oh merci !;-)<br /> si je devais choisir tu serais aussi dans ma sélection! :-)
Répondre
K
euh... le tien, tiens !
Répondre
U
Hum, pas mal du tout de l'autre côté du caddie, merci pour le lien
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité