Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 septembre 2007

béguin

IMG_2288 IMG_2292
IMG_2293 IMG_2291

(amis poétes du soir, bonsoir)
j'aime le béguin et son petit côté désuet...
celui-ci aurait dû la tête d'un bébé, coiffer
immense, il sied, à la belladèle bouclée
bien trop grand les intemporels, bah oué.

la base du béguin correspond au patron du 6 mois les intemporels,
je l'ai rallongé avec une bande de tissu qui permet  ainsi de le nouer.

[velours milleraies kaki-liberty meadow]

Publicité
Commentaires
C
Adorable ! et puis Adèle ... quel joli prénom ...
Répondre
F
j'en prends bonne note et zou, les petites filles vont toutes partir à l'école coiffées de jolis béguins cet automne !
Répondre
A
Moi, j'ai le béguin pour ta poésie ! ;o)))
Répondre
V
a oui je comprends ......il est ravissant .....et la couleur !!! tip top !!!
Répondre
D
Cela lui sied à ravir ! Toujours aussi jolie cette petite
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité