Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 septembre 2007

sur un coin de table

automne

aquarelle diluée dans un fond d'un bol de thé et feutre sur papier qui traîne.

j'aime le bruit des balades dans les feuilles mortes broyées, 
les couleurs fanées au soleil et les paysage rouillés .
j'aime avoir un peu froid, mettre un pull en laine et sur le col :
une écharpe, les joues rosées du matin en arrivant à l'école.
j'aime les miettes du gâteau au chocolat des anniversaires,
le temps qui passe, l'été qui s'en va et m'enfoncer dans l'hiver.

Publicité
Commentaires
A
L'automne, il faut prendre le temps de l'apprécier. C'est dur de se dire que le froid arrive et que les journées raccourcissent; ça, je n'aime pas ! Mais une balade dans les bois, bien emmitouflée dans un gros pull de laine avec le soleil qui réchauffe mes joues roses de bon air...et un chocolat chaud, les pieds dans mes chaussons auprès d'un feu de bois, au retour, là est toute la poésie de l'automne que tu traduis si bien ici.<br /> Un joli croquis et de belles phrases. Bravo !
Répondre
C
c'est drôle, c'est mon sentiment quand l'automne arrive...
Répondre
M
décidément j'aime votre trait, votre coup de crayon....toujours en attente de votre réponse pour mon projet...quelle qu'elle soit.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
pas encore, pas encore, cette année l'automne pointe le bout de son nez le 23 septembre..<br /> mais ton aquarelle est superbe !
Répondre
F
j'aime tes gribouillis-jolis et ta prose.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité