Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 septembre 2007

atelier de céleste

réalisées cet été, avant de partir en vacances,
les invitations automne-hiver de l'atelier de céleste:
famille_adc_anim
la vente à paris a commencé aujourd'hui
et si vous y allez demain, on s'y croisera peut-être ;-)
- 38 rue marbeuf dans le 8è à partir de 9h30 -

sinon m'dame opio et m'dame kléron organisent des séances de rattrapage.

Publicité
Commentaires
C
Joli coup de crayon pour un joli coup de pub'! -)
Répondre
D
bravo elles sont toutes mimi
Répondre
P
Adorable!
Répondre
V
PAs le temps aujourd'hui ....j'essaye de me rattraper chez opio sinon ....j'ai recu encore 2 cartons pour des ventes chez des copines !!!!!
Répondre
E
Pfffffffffff, ça fait loin de Nice!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité