Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 novembre 2007

de l'effet des collants roses

collant

ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai eu envie de me mettre en robe ce qui m'arrive 5 fois par an à peine. comme on est en hiver (ce n'est pas l'automne, un froid pareil), il me fallait un collant et le premier que j'ai attrapé qui ne soit pas filé, était rose flashy exactly comme sur mon gribouilli (bilus t'es reparti avec l'apn ce matin, grrrr). collant opaque rose flashy du temps où j'étais une vendeuse top funcky  à la droguerie : lunettes rouges et collier assorti... hum, on dira que j'étais jeune !? oh et puis zut, je ne vais pas chercher la miss à l'école aujourd'hui, je peux bien me déguiser à la maison, non ! adèle n'en revenait pas, il ne me manquait que la jupe en tulle et le diadème pour être princesse-maman et émile a passé la journée à me caresser les jambes et dire "t'es joulie maman, t'es belle!"... y'a pas ça fait de l'effet des collants roses ;-)

***
j'étais en train d'écrire ce post quand bilus m'a envoyé un mail pour m'annoncer la mort de fred chichin, sur le coup, j'ai tout arrêté pour faire le post d'en dessous... j'avais besoin de le revoir vivant.

Publicité
Commentaires
S
euh on te voit quand comme ça en vrai???
Répondre
L
petite phrase qui vaut de l'or. ça t'a décidé à en acquérir d'autres couleurs? <br /> As tu reçu le mag?
Répondre
L
j'ai droit aux mêmes commentaires de la part de mes petits élèves dès que je porte ce genre de chose...mes filles étant plus grandes, elles y sont moins attentives et les gouts déjà plus "clinquants" ;-)))<br /> tes gribouillis sont à tomber !!!
Répondre
C
Ca fait du bien d'entendre des compliments de la bouche des enfants...profite , après en grandissant, qq fois c'est pas la même chose!!!
Répondre
P
C'est la plus belle des paroles qd les enfants te dise que tu es belle!!!!<br /> <br /> Bisouuuus<br /> Elo
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité