Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 novembre 2007

knitta please

Image_1

depuis lundi et jusqu'au 1er décembre, entre le village st paul et le quartier de l'opéra à paris sévit un gang de 6 tricoteuses tout droit débarqué de houston-texas: les knitta please. ces piquées de l'aiguille tricotent pour le mobilier urbain all over the world et relookent ainsi feux tricolores et autres lampadaires ;-) une aventure qui a commencé en 2005 par le plus grand des hasards pour donner une nouvelle chance à un bonnet inachevé, il fallait y penser !

Image_9

la galerie stua présente les différentes oeuvres des knitta please et propose également de participer à un atelier de tricot comme une performance, animé par les knitta please en personne pour fêter les 60 ans de bergère de france.

Publicité
Commentaires
9
Ah j'ai vu un lampadaire emmitoufflé près de la sation de métro St Paul ;-) Ca m'a fait penser à ton message !
Répondre
S
J' ai vu ça à Stockholm, et je me demandais ce que c' était,je viens d' avoir l' explication. Merci.
Répondre
L
Je connaissais leurs mousseuses interventions de rue (que j'adore)... il faut pas que je loupe ça (merci Fred !) !
Répondre
C
c'est n'importe quoi mais trop bien !
Répondre
P
Ah oui j'ai vu une barre dans le RER C tricotée de la sorte !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité