Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 décembre 2007

la plus pourrie gâtée !

IMG_4755
oui, je sais, c'est indescent tant de merveilles pour une seule fille !

c'est camille alias lila fanfreluche qui m'a fait tomber à la renverse hiersoir quand j'ai ouvert son colissimo king size du vintage kid swap organisé par karine. un calendrier de l'avent rien que pour moi, soient 25 petits cadeaux vintage à découvrir jusqu'à noël ! regardez comme les détails sont chouette, les tissus, les illustrations, les idées toutes aussi géniales pour indiquer les jours, le petit oiseau qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu, mais je n'ai le droit d'y toucher que le 7 !  c'est simple j'adore tout et je n'ose encore rien toucher tellement l'objet est beau juste comme ça !

Image_6

Image_7
Image_8
adèle plus qu'intéressée par tout ce joyeux "bazar" est là pour donner l'échelle ;-)
et puis, ce n'est pas tout, si, si ! le carton contenait aussi:

bonus

une broche oiseau trop mimi, des étiquettes pour les cadeaux (avez-vous vu le package!), un livre cartonné "douce nuit" sur les chants de noël et deux revues "mes jeunes années" dont j'avais complétement oublié l'existence et qui me rappellent de bons souvenirs. encore un énooooooorme merci camille, c'est si beau ! et merci karine d'avoir eu la main si heureuse ;-)

et moi j'ai super'méga-honte, mon colis pour chacha n'est pas encore parti,
je suis un peu -beaucoup à la ramasse en ce moment... allez hop, au boulot !

Publicité
Commentaires
C
C'est Essssssssssssstraordinaire !!
Répondre
@
oh lala t'es généreuse toi ! mais tu gâtes avec tellement de goût !
Répondre
P
il a l'air beau le domino orange ca sort d'où??
Répondre
R
Tout simplement pourrie!
Répondre
D
oh Camille elle est super méga forte !!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité