Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 décembre 2007

anges

ange2 ange1

samedi dernier en goguette au salon crée-attitude, je me suis prise de passion pour la laine cardée (vivianne à qui j'envoie un petit bonjour pourra en témoigner !!!). ne sachant pas vraiment ce que je pourrai en faire encore, j'ai tout de même acheté des aiguilles et de la laine... après plusieurs soirées à piquer tantôt dans la laine, tantôt mes doigts, j'ai réussi hier soir à faire des boules bien rondes, mais je suis bien trop flemmarde et je me suis arrêtée à 5, pas vraiment assez pour faire un collier... alors cet après-midi, pendant la sieste des bienheureux, avec du tulle et du lin, de l'organdi et des plumes, j'ai cousu des anges à jupon et colerette !

ange3
 

Publicité
Commentaires
R
Craquants...
Répondre
T
j'adore la laine cardée....Et peux également témoigner de la dure vie de mes doigts au commencement.....je suis également fan du lin, du tulle, des plumes.......ET DONC JE SUIS AUX ANGES devant Tes AnGes!!!!<br /> BRAVO!!!
Répondre
L
Tiens ma Pépette a trouvé des amis... elle va être contente :-)
Répondre
V
Ce que je disais, c'est doux, délicat ! c'est ravissant.
Répondre
L
super tes anges. comme toi j'ai decouvert ce truc dans un salon creatif dublinois et je suis repartie avec mes petites aiguilles, ma laine et ma mousse...pendant le cours demonstration j'etais la seule recalcitrante devant les modeles de fleurs proposees j'ai donc essayer d efaire un pinguin!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité