Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 décembre 2007

plouf-plouf...

colin

... ça sera toi qui sera gâtée ! et non en fait point de hasard, balthazar... car c'est ici de PIF dont il s'agit ! le phénomène s'est répandu sur les blogs comme une trainée de poudre et bien que j'ai signé chez tante betsy  il y a belle lurette, je n'avais pas encore trouvé le moment de poster ceci alors... que les 3 plus rapides gagnent ;-)

principe du PIF (pay it forward !) :

  1. tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog,
  2. les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison,
  3. ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours (il faut bien ça !!!)
  4. en échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie rien avant la publication de ce fameux billet !)
  5. il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu, na !

édith dit : whaou, z'êtes des rapides les filles, alors comme j'aime le pif et paf, laissez un com' avant demain midi et adèle choisira 3 autres "à gâter" !

Publicité
Commentaires
P
ouin ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Répondre
L
si y a bien un endroit où j'aurais aimé arriver à temps...
Répondre
S
Bon ben raté de chez raté!<br /> 36 com et je passe bien après midi...pas de pif et toc!
Répondre
A
Alors alors ? Adèle a-t-elle eu la main heureuse ?
Répondre
S
Trop tard ? Ben oui, c'est 14H52. Mais c'est pas grave. J'adore venir faire un tour chez toi quand même.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité