Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 décembre 2007

nico shark is back !

Image_1
remember le mois de mai (quand il faisait chaud) et ze blog trop vite disparu,
revoilà nico shark version papier puisqu'édité pour noël chez delcourt...
cadeau idéal pour le beau-frère, quoique, c'est pas sûr qu'il le mérite ;-)
attention : il n'est pas fait mention dans ce livre de carli bruna !

heu voilà c'est tout, je retourne hiberner... nan, sans rire, je bosse comme une folle et je n'ai plus le temps de rien et ça m'énerve !

Publicité
Commentaires
O
yes !!! merci ! hop direction FNAC la Defense ce midi...
Répondre
L
J'en prends 1 pour mon B-frère, 1 pour ma B-soeur et... 3 pour moi !!! avec ou sans Carla !
Répondre
C
et t'oublies de dire qu'avec Carli Bruna il s'offre qlq tours de manège à Disney. Youpiiii mais qu'elle est drole cette marionette des guignols! ah bon ? c pas une marionette c pour de vrai? punaise mais alors on est vraiment ds la m...... <br /> merci pour le cadeau moi c carrément à mon père que vais l'offrir , lui qui commence à trouver que la plaisanterie a assez duré , qui travaille d'arrache pieds pour la ligue des droits de l'homme et je peux vous dire, sans plomber l'ambiance, que meme en France y'a du boulot!!
Répondre
A
gloup gloup gloup ;-))
Répondre
M
Ah oui, c'est le scoop du jour?!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité