Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 janvier 2008

dévoré(e)

couv_Barbara

bernard pivot sort de mon corps, quoique je rêve de porter des demi-lunes ;-)...
celui-ci : barbara, portrait en clair-obscur de valérie lehoux chez fayard, je viens à peine de le terminer et j'ai adoré le fond, la forme. alors je vous en fais profiter !
les biographies, c'est un régal quand elles sont bien écrites et qu'elles ne sont pas le fruit de grandes divagations. avec ses annexes très riches et très documentées, celle-ci m'a beaucoup fait penser aux bouquins d'histoire que j'avalais quand je rédigeais ma maîtrise. m'est d'avis que celles qui vont sortir dans les semaines à venir sur carla bruni seront moins fouillées !!!

Publicité
Commentaires
K
ah ben je me tatais pour l'acheter, je vais plus me tater alors! je vais le prendre! j'adore barbara!
Répondre
A
Je le note et je fonce sur le site de la fnac ! Merci !
Répondre
L
Nous ici on est 4 fans de Barbara !!! dès le plus jeune âge on fredonne... on ne devrait peut-être pas (surtout dans mon cas !).
Répondre
C
je suis assez friande de biographies (mais pas racoleuses......donc celles de carla je vais oublier !) et là tu me donnes envie de la lire; continues tes critiques littéraires c'est du bonheur ;-)
Répondre
@
Moi aussi j'ai beaucoup aimé!<br /> Pour les demi lunes...ça arrive vite, trop vite!!<br /> Quant à une bio sur la Bruni, clair que quand on voit ça : http://photos.actualite-de-stars.com/people/carla-bruni-nue-474.html on se doute qu'elle serait hyper light!<br /> ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité