Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 janvier 2008

le pérou !

le pérou, c'est quand on tricote un bonnet et qu'au bout de 6 ans on en voit le bout !!!
IMG_6377
et voilà, forcément, ça se gausse, ça se moque...
bien sûr que je n'ai pas mis 6 ans (hum), mais plutôt :
quelques jours en 2002 et quelques jours en 2008
youpi, mon p'tit bonnet péruvien en alpaga en 3,5 est fini !!!
désolée théodore, il ne t'ira pas mais j'en connais un à qui il plait bien.

peru

[bonnet péruvien, alpaga de la droguerie. pour le patron, commencez avec celui du bonnet péruvien de la droguerie. après avoir tricoté une douzaine de centimêtres de jersey en 3,5, reposez-vous quelques années et finissez avec le patron d'un autre bonnet, parce que forcément, entre temps, vous les aurez perdues les explications !! ]

Publicité
Commentaires
L
Du grand Fred, je me suis bien poilée (mais pas gaussée) à la lecture de ce post trémimi ;-)
Répondre
B
Tu me fais rire ! Le principal, c'est qu'il soit terminé et qu'il tienne chaud aux oreilles d'Emile !
Répondre
L
J'adore! Et il va super bien à Emile !<br /> Je crois que je vais aller à la Droguerie ce soir en fait (moi qui pensait pouvoir patienter jusqu'à début février, grrr.....)
Répondre
P
chaque fois que je prends mes aiguilles 3.5 je pense à toi ...bientôt un autre petit haut pour les filles en taille 10 ans en 3.5 si si !!!<br /> et moi aussi j'ai succombé à ravelry et moi zossi j'ai pas tout compris !
Répondre
P
Trop trop mignon! J'adore cette forme pour les petits!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité