Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 février 2008

sans importance !

doc

  • je viens d'oublier de poster pendant + de 10 jours et je ne m'en suis rendue compte que récemment ! je n'avais rien de spécial à dire, faut croire !
  • pendant ce temps, je suis allée 2 fois au cinéma... chartres a un cinéma presque digne de ce nom depuis 3 semaines et  depuis j'ai envie d'y aller tout le temps.
  • j'ai dessiné & tricoté, mais ça fait un bail que je n'ai pas cousu, c'est bizarre. pour compenser mon addiction à la pédale, je me suis achetée une bicyclette !
  • je me bats depuis 2 mois avec adèle pour qu'elle mange des légumes et ça m'épuise ! parallèlement, je ne mange que ça (des légumes, merci de suivre) avec le secret espoir de rentrer dans un 2 pièces cet été, hum?!
  • avec d'autres, on me trouve dans le modes&travaux qui vient de sortir, je ne dois vraiment pas aller bien, je ne l'ai toujours pas acheté !
  • et alors là : super hallucinant, ma copine klère a de nouveau un blog ;-) à vous de la retrouver... moi, on m'a un peu aidé !

et voilà comment revenir mine de rien sur la pointe des pieds... j'suis désolée de vous avoir causé du mouron, promis j'le f'rai plus ! un grand merci à toutes celles qui se sont inquiétées...

Publicité
Commentaires
L
je viens de Chartes aussi !!!!
Répondre
M
je viens de lire ton itw sur modes et travaux, ça ressemble bien à l'idée que je me faisais de toi ;)<br /> <br /> sinon, merci de nous avoir retrouver klère qu eje vais relire avec plaisir.
Répondre
E
Quelle célébrité!!<br /> Et oui, je t'ai vu dans le M&T hier et j'ai pensé à toi...
Répondre
L
je viens de recevoir le Modes et travaux! Bravo et continue de nous régaler avec ce joli blog!
Répondre
P
quel come back !!!<br /> pas étonnée ;-)<br /> mais va falloir moi aussi te suivre sur le coup des légumes ;-(
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité