Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 février 2008

le printemps farceur

jonquilles
le dimanche au soleil... le lundi sous la pluie !

les jonquilles, à la maison, nous aiderons à patienter
en attendant que le soleil repointe le bout de son nez.

sur ce coup-là, adèle a eu plus de chance que blanche, mais elle était accompagnée de sa mamie qui connait toutes les cachettes des clochettes du coin ;-)

Publicité
Commentaires
B
On dirait exactement le même bois aux jonquilles que par chez moi ! Mais je ne sais pas d'où tu es ...
Répondre
J
Bonsoir à vous<br /> Jolies fleurs de printemps.La belle saison arrive.<br /> Amicalement
Répondre
E
pour illuminer le quotidien, j'aime bien :o)<br /> <br /> Jolies photos poétiques :o))
Répondre
L
J'adore les jonquilles et toutes les fleurs des champs bien plus qu'une rose, trop sophistiquée, mais misère je ne sais ou en ceuillir, un indice sur la cachette??
Répondre
E
Hum, ça doit sentir bon!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité