Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 février 2008

le vilain défaut

lacurieuse

j'ai essayé d'être subtile et j'ai fait la maligne : un post intitulé "sans importance" pour répondre sans en avoir l'air au tag des 6 bidules en vogue sur la blogoblabla, oui mais voilà puisque je n'avais pas suivi les consignes à la lettre (hum, j'aimerai bien savoir qui est à l'origine de ces règlements à la gomme!!!) : je suis encore taguée de toute part. et paf, j'avais qu'à pas faire ma maligne !!

donc, puisqu'il me faut obéir,  je dois vous révéler 6 choses mais je ne sais plus qui me l'a demandé à part fred de suède à qui je pardonne tout puisqu'elle s'appelle comme moi ;-) et comme je veux quand même faire ma maligne, je vais répondre aux 6 questions qu'on me pose tout le temps, vous allez voir c'est passionnant :

  • mon appareil photo est un ixus 800is de chez canon, les fidèles d'entre les fidèles savent qu'un appareil photo chez moi a une durée de vie limitée et que lorsqu'il casse je fais des dessins en attendant d'avoir assez de sous pour m'en racheter un.
  • je retouche quelque fois mes photos, c'est vrai, je l'avoue : photoshop est mon ami. mais pour réussir une photo, il y a aussi quelques règles assez simples comme éteindre le flash et se mettre à la lumière, devant un fond plutôt dépouillé si veut mettre un objet en valeur... je sens que je vais me faire des copines là!
  • je ne suis pas à mon compte, je suis en congé parental jusqu'en septembre 2008, je suis donc complètement incompétente pour répondre à des questions sur la créations d'entreprise, demandez à nath : elle est vachement plus balèze que moi et elle adore répondre à ce genre de question surtout si le mail qui suit est : "je veux créer et vendre des vêtement pour enfant mais j'aimerai d'abord que tu m'apprennes à coudre!"...
  • je suis très nulle aussi pour faire de la pub et/ou des liens commerciaux, ce n'est donc pas la peine de me faire de beaux discours et des appels du pied, j'y suis totalement hermétique. je ne fais de la pub que pour mes copines et/ou lorsque ça me plait, j'aime trouver l'info toute seule. quand à mes liens, je suis consciente qu'ils ne veulent plus dire grand chose, mais je ne me vois pas mettre les 800 blogs que je suis + ou  - (je suis une malade) dans la colonne de droite !!
  • je ne sais pas répondre aux mails en temps et en heure... ça craint, j'en suis consciente mais y'en a trop ! donc si vous m'aviez écrit pour me demander un truc qui est tout sauf : la marque de mon apn, mon logiciel de retouche, la marque de ma machine à coudre (brother 2100) ou une proposition genre "tu me mets en lien, j'te mets en lien, on dirait qu'on serait copines!" etc... alors vous pourriez me le renvoyer s'il vous plait ?!

si vous êtes arrivé(e)s jusqu'au bout, vous avez le droit de me poser des questions un peu comme l'ont fait silo, delfine et poppy sur leurs blogs, moi, je n'étais pas très inspirée mais vous, vous l'êtes peut-être?

Publicité
Commentaires
I
arf j'adore le coup des liens / copines ! ;-)))
Répondre
P
Merci pour cet éclat de rire.<br /> <br /> Pour la photo, je rajoute, ne pas hésiter à prendre des positions farfelues pour se mettre à la hauteur du sujet : )
Répondre
L
je t'embrasse ma fred;-)
Répondre
O
est ce que tu sais pourquoi y a plus de Zigouis ? :-o<br /> <br /> bah quoi ? t'as pas précisé quel type de questions hein nanananananaèreuh
Répondre
E
même quand tu veux faire ta becheuse , t'es aimable comme fille , t'etonne pas aprés !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité