Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 mars 2008

bien arrivés !

les quelques petites choses réalisées pour le vintage kid swap:
IMG_5981
une besace avec un transfert d'un dessin d'alain grée pour nino le grand frère.
IMG_7298
une tunique "anatole" en liberty pearl et petits boutons vintage pour la jolie rose.
IMG_7302
une petite trousse en kaffe fassett , transfert de dessins d'alain grée pour chacha.

aux fans d'alain grée comme moi & chacha je recommande un tour chez poppy ;-)

Publicité
Commentaires
P
Une visite au "hasard" et j'arrive sur des merveilles. Juste un mot Bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
et si on dit : moi aussi je suis fan d'Alain Grée _ pour preuve plusieurs posts dans la catégorie biblio - on a le droit à une trousse itoo ?! :D<br /> C'est chouette de voir enfin le trésor pour Chacha !<br /> Je souffre du même syndrôme que toi sur le rock and roll Kid Swap mais on se soigne !
Répondre
C
C'est pour moi tout ça !!!! Et oui Fred à tapé en plein dans le mille ... Dès que Rose porte la tunique je t'envoie une photo :-) Bizz
Répondre
M
Oh la la ce liberty, je ne le connaissais pas...Je vais finir par craquer!<br /> Merci de nous faire decouvrir Alain gree...
Répondre
L
bravo tout est superbe
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité