Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 mars 2008

la bonne excuse

sicotin sicot2 
sicot1 sicot3

la bonne excuse pour manger des glaces en t-shirt alors qu'il fait 4°C dehors,
c'est bubble !
petite séance photo ensoleillée où les pinces-miam sicotin sont à l'honneur !

carrément en avance d'une saison et pourtant, je suis super à la bourre (la faute à la grippe et au reste) pour rendre ma page du numéro qui sortira au mois de mai/juin. d'ailleurs, une question que je me pose et que je pose à ceux et celles qui y ont accès : ça va, elle vous plait ma petite page dans le bubblemag? j'aimerai bien savoir ce que vous aimeriez y trouver en + ou en - ;-)

Publicité
Commentaires
B
Je t'assure!!!
Répondre
D
pas très original ce que je vais dire, mais sympas tes bavoirs à pincettes !!!
Répondre
Y
les gourmands, quand on craque on craque je suis de leur avis.<br /> hum que c'est bon !!<br /> un bo plaisir juste pour ces palpilles
Répondre
E
Ils sont coquins tes loulous...de vraies bouilles de canailles!!!
Répondre
M
Quelles moustaches sublimes... et quels sourires!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité