25 mars 2008

madame chacha

la boutiquette de madame chacha a (enfin) ouvert ses portes !d'emblée, je craque pour son univers graphique, quelle réussite !tu sais morgane, à mon avis, tu devrais aussi faire de la papeterie :-)j'espère de tout cœur que ta boutiquette marchera comme sur des roulettes.
Posté par fredemickadeletc à 10:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

25 mars 2008

bulletin de santé ;-)

balance voixenvoyé par on-va-voir-si chouette ! je vais pouvoir à nouveau papoter avec mes copines et l'interphone !merci de ne pas se moquer pas de mon teint de déterrée ! à la tv, les speakerines sont maquillées, moi, je n'y ai pas pensé !!!
Posté par fredemickadeletc à 09:59 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
25 mars 2008

gambettes !

[enterrement de vie de jeune fille very fluo et shooting d'une fausse mariée gelée]devant notre dame -paris- samedi.occasion rêvée de faire un clin d'œil aux si jolies foulées parisiennes d'audrey !
Posté par fredemickadeletc à 09:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 mars 2008

pâques

fructueuse chasse aux œufs entre 2 aversesdans le jardin du grand-papy d'adèle et émile. ah que je l'aime ce petit jardin...avec sa cabane au fond et son atelier sur le côté.
Posté par fredemickadeletc à 22:15 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
23 mars 2008

paris samedi

-en amoureux-
Posté par fredemickadeletc à 22:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 mars 2008

la bonne excuse

   la bonne excuse pour manger des glaces en t-shirt alors qu'il fait 4°C dehors, c'est bubble !petite séance photo ensoleillée où les pinces-miam sicotin sont à l'honneur ! carrément en avance d'une saison et pourtant, je suis super à la bourre (la faute à la grippe et au reste) pour rendre ma page du numéro qui sortira au mois de mai/juin. d'ailleurs, une question que je me pose et que je pose à ceux et celles qui y ont accès : ça va, elle vous plait ma petite page dans le bubblemag? j'aimerai bien savoir ce que... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

19 mars 2008

happy adèle

mercredi, après-midi thé pour adèle et ses copines !occasion toute trouvée pour redire un grand merci à annick, notre swapeuseet pour faire un clin d'oeil à aurélie, la seule et unique poule qui tricote ;-)***ah ! la pinwheel doll blanket sur laquelle vous avez toutes bavées et bien elle est arrivée chez nous et je m'en ferai bien un doudou... mais non, c'est tour à tour la nappe pour la tea party  et la couette sous laquelle se reposer après, bref, elle n'est jamais dispo pour que je me l'accapare... zut ! 
Posté par fredemickadeletc à 23:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 mars 2008

ma révolution

yiiiiiéééééé, je sais tricoter les trous !un monde s'ouvre à moi ;-)
Posté par fredemickadeletc à 18:42 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
18 mars 2008

voilà le printemps-été !

et une nouvelle invit' "gribouillée" pour l'atelier de céleste.la vente parisienne commence demain et se poursuit jeudi. Le mercredi 19 mars 2008 de 9h30 à 19hLe jeudi 20 mars 2008 de 9h30 à 18h20, rue de Richelieu  75001 ParisRez-de-chaussée Métro : Palais Royal ou Pyramides ah zut, armelle , julie pourquoi avez-vous fait ça en semaine?!alors surtout les copines laissez moi au moins une robe ! une robe avec cette imprimé impossible à dessiner en tout petit petit ;-
Posté par fredemickadeletc à 15:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 mars 2008

mode mute

muette : sur le blog et dans la vraie vie aussi. je suis muette depuis 6 jours !complètement aphone, au début c'est toujours un peu rigolo, à la fin moins... siffler, taper des mains ou du pied, de faire des grands gestes, des petits aussi pour remplacer les mots qui ne servent plus à rien. sans voix, il faut sourire pour dire bonjour, faire une caresse pour encourager, froncer les sourcils pour gronder, attraper fermement si ça ne se suffit pas, ça peut paraître violent mais peut-être pas autant que les mots finalement. c'est... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 11:04 - Commentaires [35] - Permalien [#]