Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 avril 2008

aquarelles

après l'épisode, je suis aphone et je me soigne mais je ne peux toujours pas chanter dans les aigus ;-) voilà que ma connexion internet m'a réduite au silence comme ça sans prévenir ! comme ça fait drôle de revenir 10 ans en arrière. ma vie tourne autour du net : pour savoir, pour acheter, pour comparer, pour papoter, pour tout en fait ! je suis cyber dépendante, c'est vrai et je ne peux pas le nier ;-)

les premiers jours de sevrage m'ont paru interminables, je rodais autour des macs mais une fois qu'ils étaient allumés, je ne savais plus trop quoi en faire !!! alors j'ai retrouvé pinceaux et machine à coudre ! c'est fou, ce qu'on est productive sans net, et aussi surement plus dispo aussi... mais bon, je suis quand même ravie que ma connexion avec le cyber world soit rétablie !

aquarelleswap

alors pour commencer le ballet des posts en retard, voici des photos des aquarelles que j'ai faite pour le swap happy doll, impossible de les scanner correctement, j'ai quand même essayé 3 scans différents, alors si vous avez la solution, je suis toute ouïe !

Publicité
Commentaires
L
J'en vois bien une, moi, de solution... Bon, c'est un peu égoiste, je te le concède, mais comme ça, MOI je profiterais des couleurs originales ;-)) Non ? Définitivement ? Bon, je vais me consoler avec le thé feutré...
Répondre
C
Elles sont très belles vos aquarelles!
Répondre
H
Bravo c'est superbe ! c'est bien que tu aies eu du temps... et que tu puisses nous montrer ensuite ! pour les scans... Photoshop !!!
Répondre
L
C'est vraiment très mignon!
Répondre
B
c'est très beau!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité