Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 avril 2008

happy doll swap

swap1swap2

-portant happy to see you, coloris off black-

c'est carrément du réchauffé car mon petit paquet est arrivé chez lune et sa maman depuis belle lurette, mais j'avais envie d'en garder une trace ici. j'ai vraiment beaucoup aimé coudre ses petites choses pour heidi, la poupée de cette petite fille que je n'ai jamais vu : un béguin, un bavoir et un tablier, une jupe assortie au liberty mabelle. quant au tricot, j'ai mis 3 semaines avant de venir à bout de mon cache-coeur mais j'ai réussi à finir à temps non sans une certaine fierté ! pour valérie, une pochette en lin et un ruban de taffetas ancien.

swap3

le swap devait aussi comprendre une petite surprise en plus et au moment de tout envoyer, je m'en suis aperçue, aaargghh... et c'est là que je suis tombée (vive la blogosphère et ses talentueuses créatrices) sur le post de the queen mum qui, elle le sait, m'a sauvée ! les petits sachets de thé ont été créés avec de la singalette (une sorte de tarlatane) et des chutes de feutre chocolat découpés aux ciseaux cranteurs... bilus s'est chargé de la confection de la boite (très inspirée de l'original mais on n'avait plus le temps de cogiter !!) et des étiquettes, un vrai travail d'équipe !

the1the2
the3the4

 

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement jolie ce que tu as confectionné.
Répondre
K
Un vrai bonheur cette pause thé !
Répondre
L
L'ensemble est splendide et ça donne envie de recevoir tes "petits" colis !!
Répondre
L
Et moi qui baguenaudais en vacances, on n'a pas idée, au lieu d'être là ! Heidi a vraiment la plus chouette des marraines...
Répondre
V
c'est beau comme tout!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité