Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 avril 2008

à l'ouest #8 encore des blogueuses

Image_2

mercredi, bordeaux. quand je vous disais qu'on se faisait un road movie à l'ouest ! rassurez-vous, demain dernier épisode !!

goûter de blogueuses dans le jardin de la so cute maison de notre tante arlette ;-) avec catherine et son foulard trop beau (j'ai essayé d'être discrète mais je crois avoir louché dessus tout l'après-midi), ursula et son bidon rond, nathalie et son t-shirt matriochka assorti à ses docs rouges of course, et marie/tante arlette et son collier de perle en bois tout simple mais si chouette un peu comme elle en fait ! un grand merci marie pour ton accueil. qu'est-ce qu'on était bien au soleil à papoter... je crois que les enfants aussi se sont bien éclatés ! quelle énergie et quel appétit ;-)

Publicité
Commentaires
K
y a du beau monde à bordeaux ! (peut voir une photo du foulard en question, chère catherine ?).
Répondre
P
Oh! et dire que je suis en vacances à bordeaux et que j'aurais pu vous croiser! moi qui ne suis encore tombée sur aucune célebrissime blogueuse même en habitant paris! zut et flûte!
Répondre
U
Quel foulard? mea culpa catherine, moi j'avais la tête dans l'bol de chocolats chartrains : une délicieuse découverte qui n'a d'égal que les petits canelés bordelais, pas vrai Fred?! ;-D
Répondre
R
C'était bien et un peu "hors du temps" (surtout avec la saucée du lendemain, j'ai pensé à vous...)<br /> Merci pour tes merveilles...<br /> C'est très amusant comme tu arrives à attraper autant de détails... Sans doute grâce à ta discrétion et ton calme.
Répondre
C
Vous avez été très discrètes les filles, je n'ai rien remarqué ! Moi aussi, j'ai passé un très chouette aprèm (les enfants ont trouvé ça très drôle de voir Emile et son "tout énorme" sur l'écran)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité