Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 avril 2008

même pas peur de camille !

camille, elle chante ! mais pas que, elle crie aussi, elle bouge, elle fait des grimaces et peut-être même qu'elle vous fait peur mais il ne faut pas. camille se sert avec brio de tout son corps et si, son dernier album "music hole" ne plait pas vraiment à télérama et donc à bilus (warf), moi, je l'adore parce que justement il va dans tous les sens contrairement au fil qui vibrait sur la même note du début à la fin. il explore le chant des possibles, tellement que j'avais au début l'impression qu'elle avait invité annie lennox sur stranges sweet et zazie sur home is where it hurts. si ça vous fait sauter au plafond, veuillez me pardonner mais je n'ai jamais eu la même oreille que le prof de solfège ! pour comprendre, allez zieuter (ci-dessous) cette interview déroutante et délirante in english (mais il ne faut pas que ça vous freine), et là, la suite.

si ça vous a plu, camille est ce soir dans taratata, sur france2 et demain sur arte dans one shot not et là, je me mords les doigts d'avoir viré ma tv !

Publicité
Commentaires
V
J'ai viré ma télé 3 ans...puis j'ai craqué...et finalement internet est alors arrivé...Je ne la regarde plus comme avant son départ ;-)
Répondre
P
Superbe! je n'avais même pas pensé à aller regarder le clip ;-) <br /> merci pour la bonne idée!
Répondre
B
Cette fille est un OVNI. Radicalement. J'ai vue son dernier spectacle à Bourges. Courez la voir en concert : c'est en live qu'on la découvre et qu'on se laisse emporter dans son univers, comme dans un tourbillon !
Répondre
S
Moi je suis fan, vivement le pont du 8 mai, je la verrai à art rock à Saint Brieuc, yes!!
Répondre
N
Ici non plus, nous n'avons pas la télé, mais je continue d'acheter Télérama et c'est grâce à lui que j'ai découvert Le fil de Camille, c'est un magazine peut-être critiquable, mais qu'est-ce qui pourrait bien le remplacer pour lire des critiques de romans, de disques ou de films dignes de ce nom ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité