Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 mai 2008

café secret aux fleurs #3

IMG_8847 IMG_8849
IMG_8855 IMG_8853
quelques photos de la vitrine des fleurs avant que ma batterie d'apn me lâche !
grrr, pourquoi la technique me fait-elle toujours défaut dans ces moments-là?
on aperçoit le kiosque de ganousha, l'oiseau bleu d'adolie,
le tatoué de soasig et les oiseaux gourmands de mireille... petit aperçu donc !
mais tout n'est pas perdu car claire a demandé à un de ses amis de faire des photos,
il y en a plein, plein, plein sur son blog !
merci à lucie et son jules pour cet accueil sucré, tout était so delicious & perfect !

Publicité
Commentaires
C
oh oh là là ! Faut que j'aille les voir en vrai !!
Répondre
M
quel bonheur de revoir cette boutique,au charme si particulier, nul doute que les oiseaux y seront au mieux
Répondre
I
Cet envol d'oiseaux plus poétiques les uns que les autres, un régal !
Répondre
R
oh merci pour ces photos...ouaaaaaah....belle vitrine...
Répondre
B
ça devait être un régal pour les yeux toutes ces merveilles, j'ai aperçu un à pois, il me fait craquer !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité