Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 mai 2008

tout, tout, tout, vous saurez tout #3

DSC00652DSC00654

olala quel enthousiasme pour la photo de l'adèle orageuse, merci vraiment ! mais voilà que maintenant je culpabilise car je vous ai caché quelque chose !!! me voici l'heureuse propriétaire d'un nouvel appareil photo et comme ce n'est pas un simple apn, je dois confesser que le mérite lui revient aussi ;-) il s'appelle sony a350 et j'avoue qu'on s'entend bien ! l'ixus n'est pas remisé au placard car je m'en sers encore beaucoup et surtout pour la macro et les petites vidéos, voilà vous savez tout ou presque !

Publicité
Commentaires
L
trop craquant ce ptit bonhomme!
Répondre
G
évidement!avec un appareil du tonnerre...mais sans talent....je doute!
Répondre
L
déjà que tes photos étaient belles!<br /> je crois que mon nils prends le même chemin que ton émile: tout rond, tout blond, tout rigolo et tout gourmand;-)
Répondre
P
Un plaisir que d'avoir un bon appareil! ça aide à aiguiser son oeil...
Répondre
L
Ah bon, tu n'y es pour rien alors. Et dire que j'allais crier au génie, au talent ! ....<br /> Pfff...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité