Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 mai 2008

bain de soleil et ballon rouge

DSC00996DSC01000
DSC01020DSC01024
DSC01037DSC01036
DSC01042DSC01045


adèle l'appelle sa robe de bal, elle est blanche et elle tourne !

cotonnade blanche brodée trouvée à chartres, oui c'est possible ;-) patron du pif au mêtre parce que j'en avais furieusement envie depuis que j'avais vu zélie avec un modèle similaire dans les intemporels pour enfants...

Publicité
Commentaires
D
Adorable comme toujours
Répondre
N
Elle lui va si bien cette inspiration faite à l'oeil!
Répondre
M
j'adore cette série de photos<br /> pakuis oost le ballon ?
Répondre
E
J'adore!!
Répondre
M
trés jolie robe...<br /> trés joli ballon...<br /> trés jolies photos...!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité