Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 mai 2008

petite couture, grands projets...

Image_1

comme les copines, je fais circuler la belle initiative ludique, écologique et citoyenne de carole et sa soeur ! ce challenge consiste en la réalisation d'un ou plusieurs objets sur le thème de la rentrée scolaire (besace, trousse, tablier...) en recyclant tissus, boutons etc... les créations seront mis en vente au prix unique de 10 euros à compter du 1er septembre prochain au profit de l'association SOLIDARITE ENFANTS D'ASIE ! allez les filles, à vos ciseaux, à vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup de nous soutenir dans cette belle aventure<br /> vive la créativité et vive la solidarité!!
Répondre
D
Très chouette initiative !
Répondre
C
et info relayée depuis hier soir sur mon blog...<br /> mais ici, sûr que le message aura plus d'impact ! J'adore le concept qui mèle le "use what you have" et la B.A, qui mèle la couture-bidouille et le monde de l'enfance, j'avais du l'écrire au moment de mon inscription chez Carole d'ailleurs... Je ne pouvais qu'adhérer !!! C'est une inscription qui arrive juste à point pour relayer la participation à l'opération "donne moi ta main" qui touche à sa fin et dont le montant des ventes sera reversé à l'assoc de l'étoile de Martin... Alors... bravo à toutes en substance... Plus on est nombreuses à répondre présentes, plus ce type d'opération est génial... Plein de bises !
Répondre
H
Bravo , beau projet, une raison de plus pour envier toutes les couturières!
Répondre
R
cela commence a se propager...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité