Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 mai 2008

les braies d'émilius

DSC01278DSC01277

le sarrouel j'adore, c'est rigolo et vite fait !
mais là, il y a de quoi rester perplexe...

est-ce parce qu'émile ne met plus de couche et donc n'a plus de quoi le remplir? est-ce à cause du tissu façon oshkosh un peu trop épais pour ce genre de coupe? est-ce les rayures qui donnent un air d'obelix à mon loulou? mystère et boule de gomme ! mais je suis bien obligée de me rendre à l'évidence, c'est un peu la loose !!! c'est bête, je l'aimais bien ce tissu... mais bon pour faire le clown, ça ira bien :-)

Publicité
Commentaires
L
Il me plaît beaucoup ...<br /> le tissu , le sarouel le tee-shirt qui va bien <br /> tu es trop craquant Emile !!!
Répondre
V
Avec un prénom romain tu cherches le conflit avec le gaulois qui dormait en lui ? ;-)<br /> Quand Juliette a enlevé les couches...J'ai enlevé le sarrouel !
Répondre
E
quel dommage mais le t-shirt rattrape la tenue...
Répondre
A
le t-shirt, par contre, est vraiment super sympa!! :)
Répondre
_
Ceci dit, l'idée d'un short un peu bombant ne me semble pas si mal
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité