j'ai été taguée par miss couac.

il y a dix ans

il y a dix ans, j'avais 22 ans et demi ! je venais d'avoir ma maîtrise mention très bien, je m'achetais mon premier téléphone portable et j'étais amoureuse du garçon qui allait devenir mon fiancé et mon mari. il y a 10 ans, nous n'étions que les meilleurs amis du monde et nous allions passer tout l'été à papoter jusqu'à plus d'heure et aller très très souvent au ciné !

cinq choses que j'ai fait aujourd'hui

j'ai modifié un peu l'intitulé car à 18h52, aujourd'hui, c'est presque fini ! alors en vrac,  j'ai commencé par finir une jupe pour adèle rose et qui tourne, j'ai pris un bain avec un bouquin après avoir casé adèle et émile devant un dvd (hum!), j'ai dessiné une bonne partie de l'après midi pour claire café secret, j'ai écouté l'album de julien doré (mouaif) et je viens de faire une tarte à la tomate/moutarde/mozzarella pour ce soir !

trois plats que j'adore

j'aime le boudin noir/purée mais bilus déteste ça alors heureusement qu'emma m'a trainée dans un bouchon ce w-end (miam!), les plats asiatiques et les salades en tout genre !

cinq endroits où j'ai vécu

rugles (27), chartres, paris (6è, 9è et 20è), à nouveau chartres, zut ça ne fait que 4, alors je rajoute plélo (22) où je passe la majeure partie de mes vacances depuis 1981 !

cinq choses que je ferais si j'étais riche

si j'étais riche, j'aimerai bien que ça ne me monte pas trop à la tête et j'emploierais tout de même un cuisinier, une femme de ménage, une secrétaire, un coatch et un chauffeur, rien que ça !

cinq personnes que j'aimerais connaître davantage

toutes les blogueuses chartraines, mais qui veut prend !