Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 juin 2008

wanted

Image_1

ce n'est ni le doudou d'adèle, ni le doudou d'émile, mais celui d'une petite fille qui est atteinte de leucémie. hospitalisée, elle est en chambre stérile et suit une chimio. son plus grand réconfort c'est son doudou, malheureusement au rythme des vomissements, la stérilisation des doudous prend trop de temps et il lui faudrait d'autres doudous. ce doudou jacadi est épuisé mais vous en avez peut-être un chez vous qui n'a pas été choisi pour être THE doudou. si c'est le cas, merci de m'en faire part. je ferai suivre.


Publicité
Commentaires
R
j'adore les commentaires qui disent "Non désolée je n'ai pas ça en stock..." ça c'est du commentaire indispensable..... ;-))
Répondre
Z
chouette de voir ça ça fait chaud au coeur ! bravo m'dame et pleins de biz à cette petite !
Répondre
S
euhhh je lis les com et me rends compte que tu dois avoir le nombre suffisant ?<br /> dis le moi ? si besoin je chercherai aussi <br /> sincèrement
Répondre
S
et bien si tu as besoin je vais relayer aussi l'info sur mon blog<br /> sinon je me demandais sur ebay ou boncoin.fr ?<br /> des fois il y a des ventes de doudous neufs !<br /> je vais aller voir celà de plus près
Répondre
C
Très belle chaine de solidarité grâce à la bologosphère.<br /> Toutes mes pensées vont à cette petite fille et ses parents.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité