Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 juillet 2008

petite laine

birch

il est arrivé alors qu'il faisait beau et chaud, mais aujourd'hui qu'il fait frisquet, le voici sur mes épaules ou noué à mon cou mon birch adoré (tricoté par karen from toronto qui avait su déceler dans mes commentaires, une passion secrète pour ce mythique châle en dentelle) ! 53 grammes de douceur de baby alpaga rien que ça, je le trimable partout avec moi et cherche déjà dans les catalogues automne/hiver que l'on reçoit (déjà!) avec quel écossais, il s'entendra bien ! et oui grand retour de l'écossais cet hiver, ça fait 10 ans que j'attends ce moment alors, je ne vais pas m'en priver, dommage que je ne rentre plus dans les pantalons à carreaux que je portais à la fac, je poussais même le vice à remplacer mes lacets par des rubans eux-aussi à carreaux, hum que c'était chic ;-)

Publicité
Commentaires
E
Aaaah l'écossais revient ??? Génial, merci pour la nouvelle!
Répondre
S
les rubans à carreaux à la place des lacets, j'avais aussi!<br /> Magnifique ton châle!
Répondre
C
Retour de l'écossais, droit de porter un châle sans paraître une immonde mémé... On est sur la bonne voie ! (et qui va se faire un birch cet été, hein, hein ???)
Répondre
C
j'en rêêêêêve !!!!!
Répondre
L
Rubans évidemment achetés à la droguerie ! Hein... ?!<br /> <br /> Quelle époque ! ^^
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité