Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 juillet 2008

ça sent les vacances #1

kdocreche
et voilà, ça y est, je n'ai plus de petit bébé à la maison mais un grand garçon !
émile a passé sa dernière journée à la crèche mardi et moi, ça me fait tout drôle.
pour remercier l'équipe qui l'a accompagné et fait grandir durant toute une année,
des pochettes en toiles du soleil, merci nath pour le tuto que j'ai un peu agrandi.

Publicité
Commentaires
B
trop sympa le jeu de mot !<br /> ici aussi petites pochettes...
Répondre
V
tu es vraiment une gentille maman, mes félicitations! ça fait tout drole de voir nos "bébés" devenir grand, je vois à travers ton blog que nos garçons suivent le meme chemin :nous avons acheté le meme lit de grand en meme temps,l'apprentissage de la propreté en meme temps et là je vois que nos garçons vont rentrer en meme temps à l'école !je profite de ce commentaire pour te féliciter à nouveau pour toutes les jolies choses que tu fais !
Répondre
E
tu les as bien gâtées...ton petit bout a de magnifiques yeux...assortis à son tee-shirt.
Répondre
E
J'avais pas vu les étiquettes! trop trop fort!
Répondre
I
C'est seulement ce matin en y repensant que j'ai compris le jeu de mot. Oh la la mon cerveau a besoin de vacances
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité