Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 août 2008

souvenirs de vacances #4

oué bon ça va, je me suis trompée, j'ai oublié mon souvenir #4 ! alors comme n'est pas reine du trapèze et du montage vidéo qui veut, j'vous ai fait un slide (j'suis pas fan du bidule mais c'est vrai que ça a le mérite d'être rapide) un slide sans son parce que vous avez surement une chouette musique qui passe sur votre ordi en ce moment même, d'ailleurs si ça vous dit, dites-moi ce que vous écoutez là-maintenant que ça nous fasse une belle playlist de blogueuses ;-)

Publicité
Commentaires
M
Là c'est Jamie Cullum!! Et je peut te dire que ça va super bien avec tes petites photos!
Répondre
V
j'ai dejà laissé un com mais j'ai oublié le son....car comme Albine , c'est quand je veux sauf que chez moi , mes garcons ecoutent Kung fu fighting des Beegees en boucle !!!La BO de kung fu Panda donc pour moi.
Répondre
L
de belles photos défilent devant mes yeux et je me demande comment vous faites. pas pour le slide ... non pour saisir l'instant magique ! en fond sonore, ma fille cloé qui s'essaie à la guitare. je lui ai pourtant dit d'arrêter ... il est tard !
Répondre
C
Hum, pas top y'a mieux je pense, mais le ronronnement de l'ordi ! ^^<br /> <br /> Chouette photos !
Répondre
R
Que c'est bon les vacances, le loulous , la mer et le soleil, bon retour dans le quotidien, qui n'est pas mal non plus.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité