Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 août 2008

chambord

ch1ch2ch3ch4ch5ch6ch7

chambord ou comment profiter encore un peu et jouer les touristes en loir&cher !

que c'est chouette d'avoir une petite fille de presque 5 ans passionnée de princesses et de reines.... on peut ainsi, mine de rien, traîner toute la famille dans un joyau renaissance et en jouant, en regardant commencer sans trop se prendre au sérieux à découvrir l'Histoire avec un grand H et transmettre ce que l'on sait, comble de bonheur, elle aime ça et en redemande, yépi ! émile qui cherchait monsieur chambord partout et qui ne l'a pas trouvé (même dans sa chambre de roi), est persuadé d'avoir visité versailles : " mais quel beau château, moi je dis, quel beau château ! " ;-)

ch8
pensée pour les liberty addict dans un petit couloir des appartements XIXè ;-)

Publicité
Commentaires
E
Les photos sont très belles : c'est marrant comme les petits ont l'air de se prêter au jeu. Si vous voulez visiter un vrai château de princesse, allez voir le château de Serrant : il est superbe!! Le mobilier est d'époque : la Reine Elisabett et Napoléon ont dormi dans les lits qui sont présentés au public!! <br /> <br /> je suis vraiment tombée sous le charme, et les enfants aussi avec toutes ces histoires de princes et de princesses
Répondre
V
J'y suis allée l'année dernière en mai pour un mariage. J'ai été plus impressionnée par l'extérieur que par l'intérieur même du château. Mais cela reste un très beau château. <br /> Tes photos sont superbes.
Répondre
M
c'est amusant! mon frêre s'y est marié samedi!!!
Répondre
P
Magnifiques tes photos!... avec un fort penchant pour celles d'intérieur avec les animaux...<br /> Nous n'étions pas bien loin cette semaine... l'an passé, nous avions fait un vide-grenier dans le parc du château et j'ai du le visiter avec mes parents quand j'étais petite; donc tu m'a donné envie d'y retourner... et avec mes enfants! Merci.<br /> Laure
Répondre
S
cela me rappelle d'agréables souvenirs...tes photos sont superbes...comme d'hab :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité