Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 août 2008

challenge d'automne...

Image_1

les ravelry maniac ne l'auront pas loupé, the must have de l'hiver ce n'est pas le gilet en peau de lapin qui vaut la peau des fesses mais bien le lady february sweater, mais si, mais si ! la preuve catherine qui l'a tricoté pendant sa pause estivale ne le quitte même pas pour  décoller le papier peint, c'est vous dire si il est chouette ! moi qui n'ait plus peur de rien maintenant que je suis capable de finir une brassière en 3,5 au point mousse, tricoter une écharpe pleine de trous en 2,5, faire des granny square les yeux fermés, j'ai besoin d'un nouveau défi ! et le lady february sweater me semble être parfait pour occuper mes journées et ainsi m'empêcher d'aller dépenser les sous que je n'aurai plus, et oui : aux grands maux, les grands remèdes ;-) alors si je veux me donner toutes les chances de réussir ce challenge, je crois que j'aurai besoin de votre aide les copines. alors c'est parti pour un knit-a-long !

oups ! le kal existe déjà (merci camomille)... bon bah je vais étendre ma lessive et j'étudie ça de plus près... et dire que j'ai passé une partie de l'après-midi à faire un joli blog, zut moi qui croyait avoir eu une bonne idée...

Publicité
Commentaires
P
J'ai réussi à resister même pas 10 jours et ça y est je craque. C'est pas trop tard pour s'inscrire?
Répondre
L
C'est vrai qu'il est super beau ton nouveau blog !<br /> Bravo pour le boulot ;-))
Répondre
L
ça y est fred, on ne te vois plus jusqu'en february ou quoi? t'es en plein dans ton wonderful tricot???<br /> gros bisous<br /> j'espère à très vite!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
B
aucune chance pour moi car le tricot et moi, glurps ça ne le fait pas....<br /> de retour de vacances, je viens voir si tu as reçu ma petite enveloppe?
Répondre
G
coucou!<br /> <br /> j'aurais adoré participer mais je rentre du canada dans deux semaines et ma rentree va etre des plus chargee!! ....... sans parler de la reacclimatation apres trois ans "d'exil"!!...<br /> a bientot!<br /> geraldine
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité