Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 septembre 2008

couture de rentrée

capucine

- patron des intemporels pour enfants : la tunique à encolure ronde -

colet hop, un petit cadeau pour ma filleule capucine qui rentrait au CP !
la pose de l'encolure est un peu casse-bonbon, mais je crois que ça ne m'empêchera pas d'en refaire une pour adèle, qui vous vous en doutez, n'a rien à se mettre ;-)

alors tu vois bien, machine à coudre, que ça ne servait à rien de bouder ! sur ce, je retourne tricoter ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Puis je vous demander le lien pour le patron?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Ça me rassure de voir que même une pro comme toi trouve l'encolure "casse-bonbon" pour ne pas dire autre chose... Moi aussi j'ai bidouillé le modèle pour en faire une blouse d'école mais moi avec l'ouverture devant! Le modèle que tu as réalisé ici est très joli et le tissu superbe.
Répondre
E
superbe ! elle donne envie de se mettre aux intemporels que je feuillette sans relâche !<br /> je crois que je vais la tenter avec les planches trop petites pour Mila, ça sera sympa ! et ce Liberty (qui m'attend aussi dans mon tiroir pour un autre projet...) est à tomber !
Répondre
I
que c'est joli !!!!<br /> c'est décidé, cette année, je mets à profit mon temps très libre ;-) pour me mettre devant ma machine à coudre !!
Répondre
K
Elle est vraiment belle ! Je veux la même !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité