Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 septembre 2008

autumn scarf #1

29941436
DSC04219

comme je boude temporairement mon LFS, je me suis remise au crochet.

le crochet c'est tellement :
* pratique, hop, ça se glisse dans la poche et ça s'emmène partout.
* magique, hop, tu ne défais jamais qu'une maille (moins stressant que 282)
* fantastique, à moi l'écharpe de 2m de long faite sans m'en rendre compte !

oui enfin bon, l'écharpe de 2m finie c'est pour dans une quinzaine de jours (si tout va bien)... mais je vous jure que c'est beaucoup plus rapide que le tricot  ! le plus long étant de choisir à chaque nouveau rang qu'elle va être la couleur qui va suivre... d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait bien aller avec ce terrible moutarde so trendy ?

voilà, en tout cas, un petit projet qui va me permettre de rejoindre l'autumn fever ! yéééé ;-)

Publicité
Commentaires
L
Tu m'as donné envie ... merci !<br /> Et j'ai fini avant toi ;-))
Répondre
M
tu avais raison, ça y est j'ai "pigé"!!!
Répondre
S
très très jolie les couleurs.<br /> moi ausi je préfères le crochet.<br /> bises
Répondre
C
pas lu les autres mais perso je verrai bien un bleu très froid, pétrole foncé ou grisé clair ... est-ce qu'on peut faire du crochet sur autumn fever ? je croyais que ce n'était que du tricot ;o) sinon d'accord avec toi le crochet, je l'emporte partout et j'ai même crocheté à la caisse (lonnnnngue file) du carref**r l'autre jour ;o)
Répondre
M
de l'orange,du vieux rose du marron?<br /> c'est trop beau, que j'aimerais savoir faire!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité