Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 septembre 2008

tutu #1

danse

ce matin : premier cours de danse pour ma petite souris qui n'attendait que ça
j'espère qu'elle ne sera pas déçue et que le cours sera à l'image de ses rêves...

***

rat_boudeur

le petit rat au menton rapé (chute de trottinette) est d'une humeur de chien !le cours a été temporairement supprimé faute de participantes nées en 2003...

Publicité
Commentaires
2
Arg - trop zut !<br /> ma n°2 est tellement impatiente chaque semaine d'aller 'à la danse des poussins ' en tutu rose !<br /> tu as peut être d'autres cours ailleurs ?
Répondre
H
ben, minette, c'est trop triste ça ! quelle déception !! pour nous aussi... sinon, cette Adèle grandit, grandit et prend des mines de jeune fille !!!
Répondre
A
Mazette, quelle jolie petite fille ! (très belles photos). J'ai commencé la danse assez jeune, surtout pour avoir quelques notions d'équilibre, de déplacements plus aisés et de confiance en soi (je suppose de la part de ma maman :) ) sauf que je m'y suis prise au jeu et j'ai continué des années durant. J'espère cependant que ta petite puce pourra aller au cours de danse qui sera rétabli :) Bisous à vous
Répondre
L
pauvre chérie !<br /> ici on a ouvert un cours supplémentaire pr répondre aux nouvelles petites de 2003 !! Injuste !
Répondre
B
Oh là là pas de chance ! Comme elle doit être déçue ! Pour Eliot, on a le pb inverse : trop d'inscrits. Finalement, il y a de la place dans l'école de danse de la ville voisine. Il a déjà pris 2 cours et est ravi ! Je croise les doigts pour Adèle !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité